VIDEO. Une maison de retraite taïwanaise fait scandale en engageant une strip-teaseuse pour divertir les résidents

La scène a été filmée et publiée sur internet. On peut voir les vétérans en fauteuil roulant et une partie du personnel applaudir pendant qu’une femme en lingerie et talons aiguilles fait le show. L’établissement a dû présenter ses excuses.

Les pensionnaires du foyer des vétérans de Taoyuan, à Taïwan, se souviendront sans doute longtemps de la dernière fête annuelle de la moisson. Comme le rapporte notamment 7sur7.be, le 7 septembre, la direction de l’établissement a eu l’étrange idée d’inviter une strip-teaseuse pour divertir les résidents.

La scène a été filmée et publiée sur internet. On peut voir les vétérans en fauteuil roulant et une partie du personnel applaudir pendant qu’une femme en lingerie et talons aiguilles fait le show. La strip-teaseuse jette ensuite son dévolu sur un des retraités et l’invite à lui toucher la poitrine pendant qu’elle lui caresse le crâne.

La scène a rapidement enflammé la toile et généré un torrent de critiques. Au point que la maison de retraite a dû présenter ses excuses. “La strip-teaseuse y est allée de manière un peu trop franche et enthousiaste, a indiqué un porte-parole cité par 7sur7.be. L’intention de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l’offense qui a été causée”.

La prochaine fois, ce sera une partie de bingo.


Leave a Reply

Your email address will not be published.